L'écriture sur partition NTFS est encore considérée comme dangereuse (par
leurs développeurs) . C'est sans doute pour cette raison que dans le noyau
livré avec la mdk 9.1 (cf. /usr/src/linux/make xconfig), y compris le tout
dernier disponible (linux-2.4.21-0.25mdk) cette option n'est pas validée.
Idem malheureusement aussi pour le format UDF.
Pour pouvoir essayer d'écrire dans ces formats il te faudra recompiler le
noyau. Mais c'est considéré comme dangereux ... pas la compil du noyau, mais
l'écriture aux formats udf ou ntfs.

Jean-Claude