Le Fri, 19 Sep 2003 10:42:46 +0200, yann forgerit
<[EMAIL PROTECTED]>, souvenez-vous, vous tapâtes :
> Salut

> [zap]
> Je suis aussi d'accord avec toi. Jean a parfaitement raison !!
> Je ne sais plus combien d'inscrits nous sommes sur cette liste mais
> visiblement pas mal (en comptant ceux qui lisent mais ne postent pas).
> Si LA LISTE envoie un mail pour ce genre de chose, c'est TOUS les
> participants à la liste qui reçoivent la réponse.
> Il me semble que cela à plus de poids que le mail envoyé par un simple
>
> particulier dans son coin ?
> Le jour où nous serons capable d'envoyer un mail en leur mettant bien
> [...]

Entièrement d'accord : rappelez-vous il y a quelques mois le débat sur
France Inter à propos de la diffusion au format ogg vorbis : il a suffi
de 600 pétitionnaires pour faire fléchir la direction de cette chaîne
qui se targue d'être au deuxième ou troisième rang national.

fanch