> .../...

pas d'humour.. . ..  18eme degrée tout ça.. . pas comprendre vous..

> ça, c'est une expression qu'elle me plait bien :-)

je prefere "partir en salade tomate ongion", mais chacun son truc.. .

... Reste

> En effet (?)
>
> Rosaire
> (perplexe)

voilà, c'est un peu et surtout ça que je ne comprends pas, jamais je vais
écrire a une emission de télé de lamah pour dire qu'il faut k'ils revoient
les termes exactes utilisé lors de leurs joli discours.. . .  chacun son
truc, sné keuh mon avis.. .  m'enfin sur cette liste, comme partout, y'as
du bon du moins bon, et dans le moins bon je mets ceci, comme ceux qui
ecrivent a msn pour dire que le msn marche pas sur leur linux et puis en
fin de compte c'est nul msn vive le irc (sauf que les emoticon smarche
pas).. . .HAHAHAHH AH .. .. . je me marre.. .

ces gens la s'en fichent.. . grave.. . . ecrivez a arte pour dire que leur
emission etait bien et qu'on serait heureux d'en voir plus... .mais télé
matin !!  putain.. .. . mais serieux, k'es k'on s'en fiche que les gens
sur une tele de bof disent tableur ou exel, qd qqun dit scotch au lieu de
ruban adhesif est ce que ça vous fait le meme effet ?