A priori, le problème vient de mozilla 1.4 car je ne le rencontre pas
avec MozillaFirebird pour lequel, pourtant, j'ai exactement le même
dossier "plugins"
GetGlobalServiceManager__16nsServiceManagerPP17nsIServiceManager que
l'on trouve dans
/usr/java/j2re1.4.1_01/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji.so perturbe
mozilla 1.4 mais pas ses prédessesseurs ????

--
Georges Lours