Le Dimanche 21 Septembre 2003 18:20, Georges Lours a écrit :

> Il fonctionne très bien avec Firebird 0.6.0. J'ai eu la malencontreuse
> idée de charger la version 0.6.1 et cela ne marche pas.
> Il doit falloir une nouvelle version de java pour ces navigateurs ? J'ai
> j2re1.4.1_01

   C'est le build de MF que tu as pris qui doit être en cause. Il y a une
régression avec Java depuis quelques jours. Une version un peu plus ancienne
fonctionnera parfaitement, par exemple :

http://ftp.mozilla.org/pub/firebird/nightly/2003-09-09-10-trunk/MozillaFirebird-i686-linux-gtk2+xft.tar.gz

   pour le build compilé avec xft et gtk2, sinon

http://ftp.mozilla.org/pub/firebird/nightly/2003-09-09-08-trunk/MozillaFirebird-i686-pc-linux-gnu.tar.gz

   Gérald