Le Mon, 22 Sep 2003 15:31:29 -0400
Christophe PEREZ <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Si certains d'entre-vous sont concernés par le virus Swen (et donc
> son spam à 160Ko le mail) et qu'ils sont aussi en RTC et donc ne
> souhaitent pas télécharger tous les mails, ou mettre des filtres
> batards sur les serveurs des FAI, j'ai récupéré quelques scripts
> perl, fais mes modifs (je ne connaissais rien à perl avant) et mis
> ça en ligne sur : http://madinux.free.fr/scripts/swen.pl

Merci mais que fait ce script ? Détruit-il les pourriels sur le
serveur du FAI ? Car, pour ma part, j'ai cherché dans sylpheed et
ai trouvé une option (qui, j'imagine, existe dans d'autres clients
mails) permettant de ne pas relever les mails dépassant une certaine
taille. Ceux qui nous pourrissent la vie pesant tous environ 143 kB,
j'ai interdit le rapatriement des mails dépassant 130 kB. Mais
ceux-là, je dois les tuer à la mano par WebMail de wanadoo et ça,
c'est pénible. C'est pour cela que ton script m'(nous, j'imagine qu'on
n'est pas les deux seuls à être contaminés par ça sur cette liste)
intéresse...

Pour l'instant, cette méthode règle au moins le problème de
l'engorgement des tuyaux qui me relient à mon FAI. Ça ne règle certes
pas celui des tuyaux du grand Net...

--
Denis.