Le Vendredi 26 Septembre 2003 18:01, Alain Térieur a écrit :
> mais j'ai découvert que dans KMail, il y avait un autre endroit pour
> filtrer les mails
>
> Configuration / configuration des filtres POP
>
> la, tu va gérer les télé-chargements

Merci, Alain, tu m'as mis sur la voie.

En fait, là non plus, dans un premier temps, tant que je me contentais de
renseigner la première ligne avec "taille, supérieure à 100 ko, effacer du
serveur", cela ne fonctionnait pas non plus.
Par contre, en mettant n'importe quoi sur la deuxième ligne, c'est accepté.

Je suis retourné à Configurer les filtres, et là, c'est pareil: il ne suffit
pas de demander à ce que les mails dépassant 100 ko soient éffacés, il faut
aussi renseigner la deuxième ligne.

--
      .~.
      /V\        Joël