Le Vendredi 26 Septembre 2003 22:00, Christophe PEREZ a écrit :
> PS : tu as reçu mon mail sur la doc linux ? :-))
Oui j'en ai commencé la lecture il y a plein de bonnes choses et même des
aussi bêtes que savoir que /etc veut dire editing text config par exemple.
Je ne l'avais pas vu même sur des gros bouquins (ou alors j'ai lu trop
vite).

Merci

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats