Le Dimanche 28 Septembre 2003 20:56, Troumad a écrit :

> J'ai un symptome équivalent sur un PC! J'ai fait une disquette de
> démarage. Je viens de remettre lilo sur le DD, et je retesterais....

Re-salut,
il est 21h45, j' ai trouvé la solution moi même:
J'ai redemarré sous win avec une disquettes de démarrage, puis
sous DOS: "fdisk /mbr" a résolu mon problème en effacant "proprement" le
demarrage du MBR.
donc je garde quand même la disquette pour démarrer Linux, à moins d'essayer
de mettre lilo sur le disque linux ?? et à ce moment là je pourrais dire au
PC de démarrer sur le DD où est linux ???
Est-ce faisable ???

Merci encore de votre aide ( Troumad...)
Richard