Le Lundi 29 Septembre 2003 11:34, Jean-Claude Garaud a écrit :
> Avec kmail j'ai depuis quelques jours un problème d'affichage de la
> fénêtre contenant le corps du message : les caractères sont
> minuscules, quasi illisibles.  Les autres fenêtres (sujet,
> description, etc.) sont OK. J'ai essayé de changer de fonte dans le
> menu de configuration de kmail, mais rien ne change. Le seul moyen
> que j'ai trouvé pour pouvoir lire les messages est de choisir la
> fontre fixe (par le menu contextuel obtenu en cliquant dans le
> fenêtre avec le bouton droit de la souris) : l'ennui de la fonte fixe
> est que le texte prend beaucoup de place à l'écran.

> [...]
Si tu n'as pas reconfiguré tes raccourcis clavier, tapes simplement X et
tu auras une police fixe d'un certain (bel) effet. Ceci dit, tu peux
configurer toutes les fontes de tout ce que affiche Kmail dans ->
Configurer Kmail -> Apparence -> Polices
roger
--
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une
bonne excuse.