On Monday 29 September 2003 11:47, Roger Matin wrote:

> Si tu n'as pas reconfiguré tes raccourcis clavier, tapes simplement X et
> tu auras une police fixe d'un certain (bel) effet. Ceci dit, tu peux
> configurer toutes les fontes de tout ce que affiche Kmail dans ->
> Configurer Kmail -> Apparence -> Polices
> roger

C'est exactement (enfin à peu près, car j'ai opté pour les menus en anglais)
ce que je dis avoir fait ci-dessus, mais ça ne marche pas, en tout cas chez
moi, MDK9.1/KDE 3.1.0, avec mises à jour. Il me semble avoir vu sur le web
qu'il y avait un bug dans KDE concernant le changement de polices. Quant à la
police fixe elle est effectivement assez jolie, mais l'encombrement des
caractères est gênant car on doit plus souvent "scroller" qu'avec une police
proportionnelle pour consulter les messages.

Jean-Claude