Le Mon, 22 Sep 2003 15:31:29 -0400, Christophe PEREZ a écrit :

> http://madinux.free.fr/scripts/swen.pl

Mise à jour pour faire afficher aussi, le Return-Path:

Pourquoi puisqu'il ne sait à rien dans la détection ?

Juste parce qu'en général, c'est bien l'email de la personne infectée ;-)
alors, objet n'est évidemment pas d'envoyer un mail à chacune, mais au
moins, quand on reconnait un copain, ça permet de se foutre de lui à la
prochaine assemblée !
Noooonnn  !! Je rigole, mais on peut au moins l'avertir.

Ceci dit, éviter surtout les retours automatiques vers ce Return-Path, ça
s'appelle des bounces, et ça crée autant de traffic que le virus lui même
:-)

Allez, on va débuter ici avec la version (fantaisiste?) 1.1.0.
Désormais, les versions sont numérotées.
A prendre ici donc :
http://madinux.free.fr/scripts/swen.pl-1.1.0.tgz

--
Christophe PEREZ