Thierry.R.Y wrote:

Le Vendredi 26 Septembre 2003 09:52, yann forgerit a écrit :

Salut

Le Vendredi 26 Septembre 2003 09:49, Pierre Lo Cicero a écrit :

Christophe PEREZ wrote:

Bonjour,

Si certains d'entre-vous sont concernés par le virus Swen (et donc son
spam à 160Ko le mail) et qu'ils sont aussi en RTC et donc ne souhaitent

Juste un truc, ça veut dire quoi RTC

Pierre Lo Cicero

Pierre, faut que tu arrètes de développer en Open Source de façon si
productive et agréable ;-)

C'est à dire ????????

RTC, c'est les bonnes vieilles lignes de téléphones qui sont ni numèris, ni
ADSL.

Ah...bon d'accord. Ce doit être pénible alors

Réseau Téléphonique Commuté : le téléphone filaire classique.

Je comprend, avec 300 mail en RTC "j'aurais dit modem téléphonique" ...l'emmerdée.

Pierre Lo Cicero