Le Mercredi 1 Octobre 2003 18:59, Ph Legay a écrit :
> Pour moi le cat est un machin qui lit un fichier et qui l'envoie vers la
> sortie standard. Donc il prend les caractères comme ça vient et les
> affiche. Si dans la suite de caractères tu as une escape sequence qui
> reconnu par ton terminal, et bien le terminal est modifie.
>
> Donc pour moi, il n'y pas d'ooption sur le cat

Pas d'option à cat ? ce n'est en tout cas pas l'avis du man cat !!!

Mais bon dans le cas particulier le problème vient plutôt de Kwrite que de
cat car c'est dans Kwrite que je n'ai pas de caractères lisibles.

En tout cas merci de ta réponse.

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats