Pour info : je cherche à renouveler le parc de portables de ma boite (20
machines) : impossible de trouver un fournisseur leasing qui me dégotte
une solution sans OS...
Il n'y a pas que la FNAC, c'est général : tout le monde considère que
tout le monde utilise Win$, en particulier les constructeurs genre
Toshiba, HP, etc...
On fait des procès à tout le monde pour rire ?? (à ce propos, y a t'il
des avocats dans la liste prêts à bosser pour la bonne cause gratos ?)

El Manu