Le Jeudi 2 Octobre 2003 17:08, El Manu a écrit :
> Pour info : je cherche à renouveler le parc de portables de ma boite (20
> machines) : impossible de trouver un fournisseur leasing qui me dégotte
> une solution sans OS...
> Il n'y a pas que la FNAC, c'est général : tout le monde considère que
> tout le monde utilise Win$, en particulier les constructeurs genre
> Toshiba, HP, etc...
> On fait des procès à tout le monde pour rire ?? (à ce propos, y a t'il
> des avocats dans la liste prêts à bosser pour la bonne cause gratos ?)
>
> El Manu

On pourrait tres bien commencer par envoyer des courriers à droite à
gauche.... ca serait un début.

En tout cas cela me fait penser a un autre problème du même genre...j'ai un
ami qui pose sa candidature par courriel et rien n'est spécifié pour le
format du CV, la aussi il considère que tout le monde utilise la suite de M$.
Il envoie au format de works, traitement de texte bidon fournis avec son
ordinateur et 5 employeurs lui repondent que son fichier est illisible.
C'est déroutant, désesperant de constater que ordinateur=M$ et que traitement
de texte=M$ Office.

--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal PsychoDijon
http://connexion.asterochat.com/?id
ou sur irc.freenode.net
canal #debutant