OK, IE représente 90% des visiteurs, mais QUEL INTERET ont les société à
FERMER leur site aux 10% restant par ce test de navigateur à la con en
page de garde ???!!!
En plus, la plupart des sites qui font ce test pour afficher leur pu&#!
de message sont parfaitement compatible avec les autres navigateurs !!
Donc, aucun intérêt, si ce n'est un accord commercial avec Microsoft ???
J'en doute. C'est juste une question d'ignorance totale, et les
webmasters qui font ce test sans nécessité sont juste des blaireaux qui
ont appris la javascript en commençant par la leçon numéro un "détecter
le navigateur" !!

Je m'emballe un peu, là, non ?

El Manu