Salut,

mercredi 8 octobre 2003, 01:18:46, tu écrivais:

A> Certains groupes de manchots sont atteints d'une forme aigüe de windowmanite
A> qui consiste à rajouter des menus dont on ne se sert jamais puisqu'un seul
A> clic de souris fait la même chose et de proposer des logiciels parfaitement
A> inutiles pour la simple raison qu'ils existent pour le système microsoft en
A> shareware.

Laissons de coté la gueguerre ligne de commande interface graphique, a
ranger dans le même endroit que la gueguerre entre distributions...

Si j'ai bien suivie, dans ce cas, il fallait renommer des fichiers en
masse et par traitement, suivant un masque précis, et donc la ligne de
commande était la plus appropriée.

--
Amicalement,
 Patrice