> C'est vrai que ce n'est pas très grave d'avoir les isos deux semaines plus
> tard mais si beaucoup d'abonnés au club se réjouissent de ce privilège, je
> suis très déçu (et je suis membre du club) par l'orientation de Mdk.
>
> Pour ceux qui n'ont pas suivi, les isos seront à priori disponibles par
> bittorent, système P2P qui n'est pas à la portée de tous les débutants,
> pour éviter de payer la bande passante à un fournisseur d'accès. Le
> problème est qu'il faut ouvrir certains ports sur le firewall, chose
> impossible pour beaucoup (entreprise par exemple).

> [...]

Bonjour,

Le décalage de mise à disposition de la mandrake 9.2 entre la communauté et le
mandrakeclub ne me géne pas outre mesure... Par contre, j'ai cherché partout sur
le site des infos concernant cette nouvelle mandrake, et rien ! L'information
est-elle aussi réservée uniquement au membres du club ?

Je viens aussi de voir qu'il y avait une version dite discovey de la 9.2 qui est
en fait une version dite workstation. Elle est mise en pré-vente, mais il n'y a
aucune information sur le contenu. Quel est la différence entre la version qui
sera mise en ligne et cette version ? L'information est-elle aussi réservée aux
membres du club ?

Et si j'ai envie de contribuer en achetant cette version, j'ai pas le droit de
savoir ce que j'achete ? Curieux.

Le systeme du mandrakeclub est bien pour les entreprises, mais pour un
particulier un peu fauché, je trouve çà quand même assez cher. Le niveau dit
"recommandé" est à 10 euros soit 120 euros par ans. Je me vois mal payer 120
euros par an pour avoir la primeur d'une information... çà revient au même prix
qu'une licence microsoft...