Jeudi 9 Octobre 2003 08h09, Bernard Lheureux a écrit :
> Mon serveur est équipé et je pourrais très bien héberger une liste
> "Mandrake-remember" ou tout autre nom qu'on voudra bien lui donner...
> Mon serveur de liste tourne depuis plus de 4 ans sous majordomo sans aucun
> soucis avec des listes ayant pas mal de traffic, si celà peut vous convenir,
> faites moi signe, je serais on ne peut plus heureux que de pouvoir rendre
> service à la communauté...
>
>Bernard Lheureux Gestionnaire des MailingLists ML, TechML, LinuxML
>.....http://www.bbsoft4.org/Mailinglists.htm ** MailTo:[EMAIL PROTECTED]
> [...]

Ah, parfait! Voilà, à mon avis la bonne solution: avoir notre propre liste
à nous, avec la possibilité de ne rien devoir à quiconque, et donc la
possibilité de dire tout ce qu'on pense sans autre frein que les règles
que Bernard (qui a grande expérience) nous établira.
Alors MERCI BERNARD DE TA PROPOSITION GÉNÉREUSE!!!

Pour ma part je veux bien me charger des rappel à l'ordre des
braves petits qui dépasseront les limites fixées par Bernard:
le vieux gendarme, en quelque sorte!
Je propose d'autre part qu'on lui donne un nom pas trop triste,
et "mandrake-remember"... ça me semblerait un peu mélancolique!
Pourquoi pas "LibresPingouins"? ou qqchose de ce genre?
Allez! Courage! L'avenir me parait plus souriant, d'un seul coup!
Amicalement
Nanard
Cette machine tourne sous le système d'exploitation libre "LINUX".
LISEZ : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html