Bonjour la liste,

J'aimerais transférer des données, des fichiers html, du mac d'un ami sur mon
pc qui tourne avec mdk 9.1 (voir plus si la 9.2 apporte qq chose ;-). J'ai
pensé débrancher mon graveur, le brancher sur le mac, graver un cd et le tour
est joué. Est-ce que le graveur pour un mac est d'un type particulier ou
c'est les mêmes que pour PC ? est-ce que ça se branche pareil ?
Désolé pour le HS, mais je ne sais à qui d'autre poser cette question.

Merci et A+

Christophe