Am Mittwoch, 15. Oktober 2003 08:24 schrieb raber:
> [...]
Il suffit de lire un p'tit peu le mode d'emploi. Et c'est vrai qu'il faut
installer python, mais ce n'est pas la mer à boire. Combien de fois, dans le
passé on a du installer tel ou tel fichier pour faire marcher un programme,
non?
Bittorrent permet à plus de gens de télécharger en même temps. Car les ftp
sont vite saturés. On connaît ça, non?
Mais c'est un peu nouveau... et ça bouscule les habitudes.

> On se fout de qui là ?
> Faut installer ci, faut remettre ça, faut paramétrer le logiciel qui
> parametrera l'accueil des iso et gna et gnagnagna.
> heureusement que ce n'est pas le même chose chez le vendeur d'auto on
> m'aurait donné la caisse à outils pour monter moi même mon véhicule ?
> Installer du python pour télécharger des images iso, à mon avis y en a un
> qui boa chez Mandrake !

Non, Bittorrent est assez facile à l'emploi. J'ai installé les deux paquets et
ça fonctionne sans configurations supplémentaires et sans problèmes, j'ai
téléchargé la 9.2 entière pendant la nuit.

D'ailleurs: En fait, si tu veux un tout monté soi-disant prêt à l'emploi et
qu'il ne faut surtout pas modifier, j'ai entendu parler vaguement d'un
système d'un certain Bill Gates. Mais il faudra pas se plaindre si ça plante.

Ne prend pas mal, mais je te trouve bien raleur, trés gaulois, quoi.

Rudolf