Am Mittwoch, 15. Oktober 2003 09:18 schrieb [EMAIL PROTECTED]:

> Toi qui a téléchargé la 9.2, peux-tu nous dire quand tu l'auras installé,
> s'il s'agit effectivement de la RC2 comme le suppute certains sur la liste,
> ou bien s'il y a eu des améliorations apportées.
>
> Merci.
Je ne pourrai pas faire l'installation avant ce soir. Et je ne sais pas commt
comparer avec la rc2 que je n'ai pas sous la main.
Si tu veux voir ce qu'il y a exactement dans la distrib 9.2 tu veux regarder
les rpms ici par exemple:
ftp://ftp.phys.ttu.edu/pub/mandrake/9.2/i586/Mandrake/RPMS

(trouvé grâce à Thorsten de la liste [EMAIL PROTECTED])

Bonn journée!
Rudolf