Le Mercredi 15 Octobre 2003 06:24, gilbert a écrit :
> Mais lorsque je fait du FTP sur le LAN via eth1 vers une machine tiers
>  en 192.168.1.x  le debit reste scotché a 60ko/s ou 15ko/s dans l'autre
> sens ! Ce qui correspond bizarement a ma bande passante ADSL sur pp0/eth0
> :  60ko/s reception ou 15ko/s emission !!!   pourtant je suis sur eth1
> !!!
>
> Hier j'ai reinstallé linux mandrake 9.1 de A à Z:  meme probleme !

Alors là c'est bizarre, mais j'ai la même chose et le serveur ftp est sous
mdk 8.2, donc à priori ce n'est pas lié à la 9.1.

Par contre cela ne le fait que sur un serveur, j'ai trois postes ayant un
serveur FTP, sur le serveur free-eos tout est ok (pourtant un PII 200 avec
64Mo de ram),sur un duron 600 avec une mdk8.2 cela marche aussi, le
problème est seulement sur une carte via Eden, donc une mini-carte tout
intégrée.

J'ai aussi un taux de transfert comme le tien, mais c'est arrivé d'un coup.
Je me servais de cette machine pour installer des distros par mon réseau
interne en utilisant une disquette de boot réseau. D'un coup j'ai cru
m'être trompé et avoir indiqué un serveur ftp du net au lieu de l'interne.

SI tu avances cela m'intéresse, de mon côté je n'aurai pas le temps de
regarder avant demain, mais je soupçonne ma carte réseau intégrée qui n'est
peut-être pas fait pour une telle charge (c'est une carte mère pour faire
des juke boxe, pas des serveurs ftp !). Donc je vais essayer de mettre une
carte réseau dans le seul port PCI de la carte mère et voir si j'arrive à
quelque chose.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats