Le Mercredi 15 Octobre 2003 08:11, Sebastien a écrit :
> Vous devriez verifier dans le bios la vitesse de votre bus, et la config
> de votre carte reseau.
> Si c'est une carte reseau intégré au bios, il y a une option pour gerer
> le reseau..
> A voir, je vais regarder de mon coté sur un de mes PC sous mandrake 9.1
> ma config qui utilise elle aussi un reseau intégré... car moi cela
> marche a grande vitesse.
> Sebastien

Je suis d'accord avec toi mais moi ce qui me chagrine c'est que le débit
s'est mis à chuter d'un coup en plein milieu d'une installation ! Et je
n'avais pas bien sûr touché au serveur puisque je m'occupais du poste d'un
copain à installer. La veille j'avais balancé les trois CD de la 9.1 sur le
serveur d'installation par le même FTP depuis mon poste de travail et à
grande vitesse (3 fois 650Mo en quelques minutes).

La config du réseau pourrait changer toute seule comme ça en cours
d'utilisation ?
En plus mon réseau est switché et je n'avais pas de traffic réseau en
parallèle, ni de traffic sur le web vu que j'étais tout seul et occupé.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats