Christophe LEFEVRE a écrit :
Monsieur, AMORE,

Wednesday, October 15, 2003, 9:28:42 PM, you wrote:

AR> [EMAIL PROTECTED] a écrit :

Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:55, Troumad a écrit :
.../...

... ça m'ennui que tu es raison ... Il va y avoir 2 groupes ceux qui
ont trouvé Bittorrent génial ( moi en 4 heures = 3 CD ;)  )
Et ceux qui, ont le comprend, sont pertubé par ce nouveaux mode de
distribution.

Ne veux tu pas que l'on revoie ensemble la façon de télécharger ces 3
CDs ?
En clair trouvons une solution, car aujourd'hui Mandrake reste quand
même la distribution des débutants.

Pourquoi pas. Le pb. Aujourd'hui j'avais 8 h de cours. Demain, j'ai 8h de cours. Et la semaine prochaine 5 journées entières de formation à 1h 1/2 de bagnole de chez moi.
Tu vois donc que je peux utiliser le week end à ça, mais bon ... on verra selon mon état.
Merci en tout cas
Rosaire