André Salaûn a écrit :

Le Vendredi 17 Octobre 2003 23:18, Troumad a écrit :
.../...

Si c'est bittorrent le sujet il lui faut wxPythonGTK et libwxPythonGTK voilà pour le boa !

Et d'une! C'est la première fois que je fais qq chose à ce sujet, et que ça marche : j'ai fait
urpmi wxPythonGTK
et il m'a installé tout un bin's.

Après j'ai été sur le site ouskya les images, j'ai cliqué sur le lien "Powerpack" et il m'a gentiment téléchargé un truc nommé "mytorrent-amorerosaire.torrent"

Et maintenant, keske j'en fout de ce truc?
Merci
Rosaire