From: Serge Schmitt <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, October 17, 2003 2:28 PM
Subject: Re: [debutant] partitionnement pour plusieurs OS

Hello !
Le day de grâce Vendredi 17 Octobre 2003 13:11,
Francis Gigot écrivit :

> Bonjour

Bonjour,

> Il existe http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/explore2fs.htm
>
> Un petit explorateur qui permet de lire et écrire (sans garantie ) à
partir
> de Win sous linux... Je l'ai testé et, à première vue, ça fonctionne bien

Effectivement. Je vais l'essayer.
Je pense que si l'écriture n'est pas garantie, la lecture ne devrait
comporter
aucun risque et beaucoup faciliter la vie.
Personnellement j'en resterai quand même à mon dossier de transfert, car je
n'écrirai certainement pas dans mon /home avec ! J'ai eu ma dose de pb ces
derniers temps ! Dans mon cas ce n'est pas trop "inergonomique", puisque
comme dit je ne fais plus rien d'autre sous W98 que de consulter des cd qui
n'existent pas (encore) sous Linux. De toute façon, faut enregistrer et
redémarrer !

Le compromis idéal dans mon cas serait Win4lin, payant-donc-voilà, ou Wine,
mais accroche-toi pour la config ! Je n'aurais plus besoin de redémarrer.

Le rêve : que l'Encycopædia Universalis, le petit Robert, le Littré, le
Larousse, les cd du Monde diplomatique et d'Alternatives Économiques comme
ceux de l'Insee soient portés sous Linux...

Merci du renseignement.
--
Serge
"Quand on veut reprendre avec utilité, et montrer à un autre qu'il se

----