Depuis cette nuit je reçois par dizaine des mails sans sujet ni contenu, je
donne l'intégralité du source ci-dessous :

Comme on le voit le peu de contenu a été rajouté par spamassassin. Bon bien
entendu ce n'est pas très lourd, mais surtout je voudrais savoir si c'est
un virus ou un truc de ce genre (donc en recevez-vous aussi chez vous ?) ou
si c'est un de mes serveurs qui a pété un plomb ? ou a qui j'ai pété un
plomb en triopotant tout... ;-))
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats