Le Lundi 20 Octobre 2003 13:28, marc Guillaume a écrit :
> Depuis cette nuit je reçois par dizaine des mails sans sujet ni contenu, je
> donne l'intégralité du source ci-dessous :

> Comme on le voit le peu de contenu a été rajouté par spamassassin. Bon bien
> entendu ce n'est pas très lourd, mais surtout je voudrais savoir si c'est
> un virus ou un truc de ce genre (donc en recevez-vous aussi chez vous ?) ou
> si c'est un de mes serveurs qui a pété un plomb ? ou a qui j'ai pété un
> plomb en triopotant tout... ;-))
bonjour Marc,
je te répond en PV en+ de sur la liste car j'ai visiblement des petits
problème pour écrire a la liste en ce moment :-// ...
si mon mail ne parvient pas a la liste merci de le faire suivre

Je pense que ce n'est pas 1 mail vide mais 1 mail en HTML
qui fait référence a une image stoké sur le net
hors, si dans la configuration de ton Mailer (KMail pour ma part) tu as :
"" interdit les téléchargements de références externes depuis Internet ""
il est tout a fait normal que tu ne puisse pas voir cette image
--
           .-^-.             Il est des douleurs qui ne pleurent,