Le Mardi 21 Octobre 2003 07:49, Alain Térieur a écrit :
> Bhouuuu houuuuuuuuuuu :'(
> It is in English !!!
Ben ouais comme 90% des docs informatiques en général. Il n'y a plus que
l'escrime dont la langue internationale soit le français tu sais!

Je ne trouve pas cela réjouissant mais force est de constater que si l'on
veut jouer un peu avec linux il n'y a pas d'autre solution que de se mettre
à l'anglais un minimum.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats