Le Mardi 21 Octobre 2003 09:40, Alain Térieur a écrit :
> oui merci je connais mais ....
> le seul petit problème
> c'est qu'en moins d'une semaine je reçois + des 10 Mo
> aux quelles j'ai droit
> il me faut donc pouvoir lire le courrier qui se trouve déjà sur ma MDK

euh , ...
et si tu demandais a ton logiciel de mail de poper ( ! ) tes mails en
les laissant sur le serveur de ton provider en sauvegarde ?
comme ca
1°/ tu as tes mails chez toi
2°/ tu a acces au webmail de ton provider .
comme tes messages seraont popes en temps reeel,
tu pourra les effaces sur le webmail . au pire tu te donne
en effacement 1 heure de marge pour etre sur .
3°/ de cette maniere rien a installer . ( une case a cocher )

--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !