Le Mardi, 21 Octobre 2003 14.40, mailinglist a écrit :

> J'utilise depuis longtemps Firebird mais lorsque je clique sur un lien vers
> une adresse email (mailto:xxx dans le code html) j'ai une fenêtre indiquant
> "mailto: is not a registered protocol", est-ce que ça vous arrive également
> ?
> Le problème est présent sur la 0.6 comme la dernière 0.7

    Normal, Firebird n'ayant pas de module de messagerie intégré, la variable
est désactivée par défaut.

    Entrer about:config,
    entrer mailto dans le filtre
    modifier 'network.protocol-handler.external.mailto' --> true

    ensuite tu peux également pomper l'extension mozex pour rediriger vers
Kmail ou un autre programme de messagerie.

    Gérald