From: Tony GALMICHE <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, October 22, 2003 11:03 AM
Subject: [debutant] Finding Module Dependency -> Très long

Bonjour,

Lors du démarrage de ma Mandrake 9.1 et lors de l'affichage de toutes
les lignes OK,
le système reste bloqué sur la ligne suivante pendant environ 10s :

-> Finding Module Dependency

J'aimerais savoir a quoi correspond cette ligne, et s'il est possible de
la supprimée ou de diminuer le temps d'attente.

Merci d'avance.

Tony

----