From: Le Farfadet Spatial <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, October 22, 2003 12:29 PM
Subject: [debutant] Re: [debutant] Re: [debutant] Finding Module
Dependency -> Très long

    Re-re-re...

LEFEVRE Christophe wrote:

>C'est juste ton noyau qui vérifie les dépendances avec les modules dont tu
>te sert pour ton matériel. Pour ne plus attendre des heures, tu recompiles
>ton noyau au petit oignons pour ton PC voila ...

    C'est sûr que cela permet d'avoir un noyau parfaitement adapté.
D'ailleurs ce n'est pas si difficile que ça de compiler un noyau mais
j'ai peur qu'il ne s'inquiéte à son premier "kernel panic" - remarque,
c'est pas mal, moi, la première fois que j'ai compilé mon noyau, je n'ai
même pas eut ça, juste un écran noir et un clavier qui ne répond pas...
D'autant qu'il y a d'autre moyens d'accélerer la cadence avant d'en
arriver là. Mais c'est formateur. Il vaut mieux récupérer un peu de
documentation avant, tout de même.

    A bientôt.

                                                 Le Farfadet Spatial

----