From: El Manu <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, October 22, 2003 5:00 PM
Subject: Re: [debutant] gnome fichier host

Facile :
éditer le fichier /etc/hosts en ROOT (avec vi dans une console, par
exemple)
Il doit avoir cette forme :
127.0.0.1               localhost.localdomain localhost
et une autre adresse si le PC a une adresse IP fixe. dans ce cas)

Et la question ne devrait plus se poser...

El Manu (Gnome Lover)
www.elmanu.com

S'il n'en a pas, il suffit juste de se mettre en bout de ligne et
d'ajouter une tabulation puis le nom de la machine (pati

----