From: El Manu <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, October 22, 2003 5:34 PM
Subject: Re: [debutant] gnome fichier host

effectivement, il m'a fait chier un bout de temps pour une simple
raison: à chaque démarrage, le fichier hosts est modifié, et supprime ta
modif de la ligne 127.0.0.1 !!
Mon problème a disparu depuis que je me suis fixé une adresse IP fixe,
ce qui est impossible pour un PC directement connecté au Net (dont l'IP
est attribuée automatiquement par le DHCP du provideur Internet)

Je pense qu'en faisant en sorte que le fichier hosts ne soit plus
modifié (modif du netstart ??), ça passera ! Mais pour être honnète, je
n'ai pas cherché plus loin...