On Wednesday 22 October 2003 17:13, AP wrote:

> [...]
>
> en général, tu dois/peux installer aussi
>
> expect-8.3.3-21mdk.i586.rpm
> tcllib-8.3.3-21mdk.i586.rpm
> itcl-8.3.3-21mdk.i586.rpm
> tclx-8.3.3-21mdk.i586.rpm
> tcl-8.3.3-21mdk.i586.rpm
> tix-8.3.3-21mdk.i586.rpm
>
> voilà pour la 9.1
>
> si tu as la 9.2, il te faut recompiler tcltk, python, et tous les
> logiciels qui dépendent de tcltk (hfsutils, mathplot, uudeview, ical,
> ect..., ect...) ; sinon, avec un peu de chance ton logiciel gaim est
> compatible avec tcltk 8.4 et tu n'auras que celui-là à recompiler

le plus simple reste quand même de recompiler gaim, plutot que de
recompiler le reste...
enfin, je sais pas je dit ça comme ça.

sinon, le mainteneur de mandrake propose des paquets non officiels :

http://pschit.net/rpms/i586/

il suffit de télécharger les paquets gaim et libgaim-remote, et de faire

 urpmi ./gaim* ./libgaim*

> l'ideal serait que plusieurs versions de tcltk puissent cohabiter
> dans la mandrake ; et je ne crois pas qu'ils nous sortiront un module
> de compatibilité puisqu'ils ne l'on jamais fait pour aucun programme.

oui, à part pour la libgtk et toutes les autres bibliothéques.

et puis après tout, ça ne ferais que 2 fois plus de boulot ( par paquet
), une broutille pour des employés déja surchargés.

--

Michaël Scherer