Le Mercredi 22 Octobre 2003 11:32, AP a écrit :
> Par contre avant de mettre du ext3 partout, il faut penser que lorsque
> par erreur, on a effacé des fichiers, c'est pas récupérable (pas encore
> d'outils simples adaptés) et cela peut être une bonne idée de laisser la
> partition /home en ext2.

Ayant avant hier effacé mon dossier de documents personnel en faisant une
sauvegarde d'une partoche en ext3 (un comble hein tout perdre en faisant
une sauvegarde, je cherche d'ailleurs une haire et une discipline d'occase
si quelqu'un a en stock...) je confirme que sil' on n'est pas en ext2 on
peut dire adieu à tout... (et même en ext2 c'est pas une partie de
plaisir).
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats