Le Vendredi 24 Octobre 2003 07:15, AMORE Rosaire a écrit :

> (il a organisé l'une des premières opérations (messagerie) très connues
> à la mairie de Lille il y a plusieurs années).

en tous les cas, je ne sais pas qui "gère", mais elle est devenue inutilisable
à force d'interdire tout ; il n'y avait plus que le texte d'accepté. le truc
qui m'a toujours fait marrer c'est qu'ils n'ont pas d'horloge à l'heure : le
serveur de distribution renvoie le courrier avant de le recevoir ; un peu
beaucoup chiant pour une administration.
les serveurs sont des SuSE mais il reste encore des vieux Netscape et le
reseau Unix des origines sert toujours ; par contre le service informatique
bloque tout et en théorie les employés n'ont pas le droit de changer leurs
programmes ; il cherche à avoir des prétexte pour justifier son existence ?:
pas d'anti-virus, outlook en version 5 non mis à jour, pas de sauvegarde des
données.
Mais sans qu'ils soient au courant, il y a des postes de secrétariat sous
linux avec StarOffice depuis des années ;-)

--
Cordialement