Hello à tous !

christophe Josselin wrote:

Le Vendredi 24 Octobre 2003 02:30, Le Farfadet Spatial a écrit :
.../...

Un seul commentaire, Bravo et Merci
Y'a plus qu'à mettre en ligne sur le site de Yann.

Bon, d'accord, c'est bon : je vais reprende le message pour l'améliorer et en faire une version pdf et une version html. Pourra le rendre disponible sur Internet qui voudra. Je verrais si je le mettrais sous une licence libre ou sans licence.

Sinon, je propose la création d'un liste appelée "sagessedufarfadet," dans laquelle je pourrais faire doctement étalage de ma science - qui en fait se limitte à trois livres lus en diagonale mais c'est bien connu : la culture, moins on en a, plus on en étale.

A bientôt.

Double Tonne