Le Vendredi 24 Octobre 2003 21:15, Thierry a écrit :
> Impec' !
> Je suis à ta disposition.
Alors...
Pour info, Farfadet semble avoir une solution.
Il établit ça courant de semaine prochaine, chez moi.
Si cela fonctionne (et je ne doute pas de ses capacités), on établit un How-To
sur quelques listes, et Jipé (je suis sûr lol ) pourra le mettre en ligne
(n'est-ce pas, Jipé ?).

La suite de l'histoire de ce fameux module proprio pwc... courant de la
semaine qui vient.

a + et patience !    :-)

--

Thierry