Le Jeudi 30 Octobre 2003 11:09, Michael Scherer a écrit :

> tar ne compresse pas
> il faut faire gzip ou bzip2 pour compresser.
>
> tar, au départ, c'est pour faire des archives sur bandes ( Tape ARchive
> ).
> Il faut donc ensuite compresser ces archives.

En plus je vois que ton répertoire s'appelle Images, j'en déduis que tu
auras beaucoup d'images dans ton archive. Si ces images sont par exemple au
format jpeg ou png ou gif, il ne faut pas t'attendre à gagner bcp de place
car ce sont déjà des formats de compression. En gros gzipper ou zipper une
image jpeg ne donne pas grand chose.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats