Bonsoir à tous,

suite aux difficulté que je rencontre (aussi minuscule soit elle) j'ai décidé de faire appel a vous :)

J'ai telecharger acrobat reader sur le net, un fichier du genre linux506.tar.gz, apparement c un format compresser, j'extrait donc l'animal, ensuite je clic sur install (rien de plus normal) mais la il me demande avec quel programme je dois l'ouvrir. Que dois-je utiliser ?? (j'utilise linux depuis environ 21 minutes maintenant ) je pensais qu'il s'installerais comme windows, sa se fait tout seul

Merci d'avance a vous tous

Répondre à