On Monday 03 November 2003 22:10, isagau wrote:
> Et bien voilà, j'ai installé la 9.2.
>
> A première vu, rien de bien transcendant (par rapport aux apports de
> la 9.0 et 9.1).
>
> Même je dirais que mon avis est plus que partagé. Mais trève de
> phylosophie...
>
> Voilà mon problème, j'utilise gaim comme client de messagerie
> instantannée. Vous n'êtes pas sans savoir que yahoo a changé son
> protocole de connexion aux serveurs, et du coup pour pouvoir utiliser
> yahoo avec gaim, il faut utiliser à partir de la version 0.7. Hors
> Mandrake n'a isntallé que la version 0.68...

> [...]

pour des questions de timing, gaim n'a pas pu être inclus à temps.
mais, un des contributeurs mdk en charge du paquet ( laurent Culioli )
propose des paquets non officiels mais aussi bon que les vrais sur son
site web :

http://pschit.net/rpms/

il fait les choses bien, il a mis un miroir urpmi :

urpmi.addmedia houpla http://pschit.net/rpms/i586/9.2/ with ./hdlist.cz

remplacez 9.2 par 9.1 ou 9.0 en fonction de la distribs.

--

Mickaël Scherer