Salut !

Je suis dégoutté, les drivers que vous m'avez filé ne marche pas... il n'y a
que le driver payant qui me fonctionne.... c'est il pas malheureux ça. Je
suis condamné à me connecter en 14K :'(
Et en plus j'ai AOL... j'ai vraiment pas de bol :))

Si vous voulez je vous envoi les messages que j'ai eu quand j'ai désintallé
les drivers et que je les ai installé.
Les drivers que vous m'avez envoyé, ils ne veulent meme pas s'intaller. j'ai
pourtant fait la ligne de commande rpm -ivh hsflinmodem.....
Je l'ai meme fait à partir de kde sur conqueror (en mode graphique quoi) ...
rien du tout.

Si vous avez une indiquation à me donner pour ne pas être bloqué en 14K, je
suis toute ouïe.

A plus,

Benjamin