Le Thu, 6 Nov 2003 01:14:25 +0100, Benjamin <[EMAIL PROTECTED]> a Ãcrit:

Salut !

Je suis dÃgouttÃ, les drivers que vous m'avez filà ne marche pas... il

pourtant fait la ligne de commande rpm -ivh hsflinmodem.....
Je l'ai meme fait à partir de kde sur conqueror (en mode graphique quoi) ...
rien du tout.

Si vous avez une indiquation à me donner pour ne pas Ãtre bloquà en 14k

Ok, alors je n'ai pas suivi dans le dÃtail le fil de la discussion, mais au point tu en es je crois que tu ne perds rien à tenter autre chose.
Si tu veux je peux t'envoyer en privà le driver que j'avais tÃlÃchargà et installà (avec succÃs au final, malgrà une ou deux pÃripÃties ..)
pour mon winmodem olitec il y a quelques mois.

L'archive compressà s'appelle hsflinmodem-5.03.03.L3.tar.gz et pÃse 1 Mo (je prÃcise car si tu est à 14k cela peut prendre un certain temps). Mais bon .. à toi de voir.

A+
--
StÃphane