> Oh là, les jeunes... Je viens de lire les observations acerbes à
> l'endroit de Bernard LAMBEY et je pense qu'il y a maldonne ou tout au
> moins une incompréhension entre vous.

Je confirme, et je dirais même plus, je comprends parfaitement ce que dit
Nanard (pour les intimes). Tout le monde ne veut ou ne peut migrer vers la
dernière Mandrake. La situation est à ma connaissance la même pour OOo 1.1.
Je suis encore en 9.1 et je n'ai pas trouvé de rpm correspondant, je me
suis donc rabattu sur le tgz mais
- j'ai installé sans problème OOo 1.1 mais qu'en est-il des débutants
complets ?
- je n'aime pas mélanger rpms et programmes installés "à l'ancienne" car le
rpm perd alors sa raison d'être.

Et qu'on ne vienne pas me dire que OOo n'est pas très demandé, qu'il n'y a
pas de différence avec la version 1.0, ou encore que je n'ai qu'à me
charger de faire moi-même les rpms !

Fabrice, pas encore vieux birbe mais presque aussi râleur que Rosaire :o)