From: "Thierry" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: "Le Farfadet Spatial" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, November 11, 2003 9:08 AM
Subject: [debutant] Farfadet nous fait une poussée d'acné ? :-/

Hello !

Je vous transmets, selon la propre volonté de son auteur, ce curieux message
arrivé dans ma boite, ce matin.
Je vous laisse apprécier son contenu (dont rien n'a été modifié), et en
tirer
les conclusions que vous voulez. Perso, mes commentaires, il les aura de
vives voix, et j'insiste sur le terme de "vives".  :-)
Je débarque un peu, en fait, et suis vraiment au courant de rien...

J'ai pas tout suivi (j'ai dû louper un épisode), et n'ai rien trouvé de
justifié, là-dedans.
Perso, ça fait longtemps que je dis qu'il mérite des claques, et ça s'est
encore vérifié ce matin. Mais bon... il parait que c'est l'âge qui veut ça.
Si, en plus, il dors pas...

Par-contre, pour ceux et celles que ce débat intéresse (ce qui n'est pas mon

cas en ce qui le concerne, lui (et non la Liste, seuls points sur lesquels
je
suis entièrement d'accord avec lui)) je vous demanderai d'éviter de troller
inutilement la Liste, merci.

Bonne lecture.

Farfadet : là, je pars pour la journée à une Install' Party. Je t'appelle
d'ici peu.