Le Mardi 11 Novembre 2003 09:38, Pierre Lo Cicero a écrit :
> Heuh j'apprécie pas l'énoncé du sujet que je trouve déplacé.
Ah ?
Ben... Excuse-moi de te le dire, mais, kan au saut du lit, tu reçois un tel
mail, tout en ayant essayé de lui tirer les vers du nez la veille, sans trop
comprendre d'où ça venait et pourquoi, c'est la première phrase qui m'est
venue en tête.
Excuse-moi aussi de cautionner, et sur le fond et sur la forme, les propos de
Rosaire.

> D'autre part, je ne vois pas ce qu'il y'a de curieux à ce message, qui
> aurait du porter pour le moins la mention [HS].
Ah ?
Les critiques qu'il porte (à tord ou à raison) touchent directement le fond et
la forme de la Liste. Tu peux m'expliquer où est le HS ?

> Et il n'est pas curieux dans la mesure ou il démontre que les mots on un
> sens.
Ah ! La belle phrase !   :-)
Pour l'instant, je n'ai toujours pas compris le pouquoi du comment. Mais
t'inquiète...

> Poussée d'acné je ne crois pas, réaction exagérée et passionnée serait
> le terme le plus approprié.
Là, on est d'accord.

> Mais y'a-t'il quelqu'un pour lui jeter la
> première pierre ????
Moi ! Et pas forcément dans le sens que tu penses.

Enfin, afin d'éviter de spammer la Liste, j'aurais apprécié que vous lui
répondiiez en perso.
Du fait qu'il n'y est plus abonné, il me faut donc lui envoyer tous vos
commentaires personnellement (et il les lira).
Donc, à l'avenir, ça ne sert à rien d'utiliser ce forum pour lui répondre.
Merci.

--

Thierry